KINGDOM OF ROCK BRUDALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR LE ROCK ET METAL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Telya leaves Whyzdom + News of the next album

Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall

bru_dall


Messages : 8779
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 64
Localisation : puybrun

Telya leaves Whyzdom + News of the next album  Empty
MessageSujet: Telya leaves Whyzdom + News of the next album    Telya leaves Whyzdom + News of the next album  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:10

Telya leaves Whyzdom + News of the next album
(ENGLISH VERSION BELOW)

Chers amis,

Nous sommes aux regrets de devoir vous annoncer une nouvelle qui nous rend tous très tristes : Telya quitte Whyzdom.

Nous tenons à remercier ici Telya pour tous ces moments passés ensemble. Ils resteront à jamais gravés dans notre mémoire, témoins d'une très grande et très belle aventure. Nous lui souhaitons un énorme succès pour la suite de sa carrière artistique et c'est sans nul doute que nous aurons le plaisir de la retrouver dans d'autres projets où elle pourra laisser complètement s'exprimer son talent.

Voici le message qu'elle souhaite que nous fassions passer :

-------------------------------------------------------------------
Chers tous !

Toutes les belles histoires ont une fin. La fin d'une aventure pour moi. Je vous annonce que j'ai décidé de quitter l'aventure Whyzdom.
Les raisons qui m'ont poussée à faire ce choix sont à la fois personnelles et artistiques.
Le projet de groupe de Vynce fut pour moi une formidable expérience tant sur le plan artistique qu'humain.
En tant que jeune chanteuse cela m'a permis d'apprendre énormément de choses, de faire de belles rencontres, de vivre des instants magiques sur scène.
Cependant tout n'a pas été souvent simple et rose et j'en suis arrivée à un stade ou il est difficile pour moi de faire des concessions et d'aller à l'encontre de mes choix et de mes envies artistiques. J'ai toujours été fidèle à mes convictions et à moi même alors je ne triche pas avec ce que je ressens.
Cette décision est mûrement réfléchie et j'espère que vous la comprendrez et l'entendrez de la manière la plus juste. Elle m'est nécessaire afin de de me permettre de continuer à avancer vers une voie artistique qui me correspond le mieux et qui me fera évoluer à mon rythme.
Je vous tiendrai informés de mes projets futurs via mon myspace perso = http://www.myspace.com/amelomane

je vous embrasse de tout mon coeur et bien plus encore ...***

MUSICALEMENT+++

Telya
-------------------------------------------------------------------



Suite au départ de Telya, l'aventure de WHYZDOM continue. Le groupe est surmotivé et est prêt à donner tout ce qu'il a sur scène et pour le deuxième album qui se profile à l'horizon.

En ce qui concerne le live, le groupe continuera à jouer sur scène avec une chanteuse "guest" amie du groupe, jusqu'à ce que nous soyons en mesure d'annoncer de façon définitive le nom de notre nouvelle front woman.

En ce qui concerne l'album, la composition est pratiquement achevée. 14 morceaux ont été travaillés depuis plusieurs mois. 11 d'entre eux ont déjà notre préférence et sont en voie d'arrangement pour atteindre leur version finale. 1 ou 2 morceaux supplémentaires seront sans doute enregistrés pour un éventuel "bonus" ou 2ème morceau de single. Le concept visuel est en cours de travail, toujours en collaboration avec les Créations Vultus. Un clip est par ailleurs en phase de réflexion. WHYZDOM devrait rentrer en studio en décembre prochain. Le titre de l'album sera annoncé d'ici quelques semaines (nous avons déjà quelques idées à ce sujet).

Il sera :
- encore plus symphonique
- encore plus épique
- encore plus agressif
- encore plus cohérent !

A très vite !!!

Whyzdom

-----------------------------------------------------------------------------

Dear friends

We are very sad to announce that Telya recently decided to leave WHYZDOM.

We want to thank Telya for all the great moments we shared. They will remain in our memories forever. We wish her an enormous success and we surely will have the pleasure to hear and see her again in other projects that will reveal her great talent.

Here is the message she wanted us to pass :


--------------------------------------------------------------------
Dear all !

All beautiful stories come to an end. The end of an adventure for me. I'm announcing that I decided to quit Whyzdom.
The reasons that led me to this choice are both personal and artistic.
The band project of Vynce was a fantastic experience from the artistic as well as human viewpoint.
As a young singer, it allowed me to learn many things, to meet great people, to live magical instants on stage.
However, all has not been simple and easy and I've come to a time when it's difficult for me to make concessions and to go against my own choices and my artistic will. I've always been honest with my convictions and with myself, so I don't cheat with what I feel.
This decision has been made very carefully, and I hope you will understand it and take it as good as possible. It is necessary to allow me to go on an artistic way that fits me better and that will make me evolve at my own pace.
I'll keep you informed with my future projects via my personel Myspace : http://www.myspace.com/amelomane

Kisses from the deep of my heart and much more ... ***

Musically +++

Telya Melane

--------------------------------------------------------------------


WHYZDOM : Alive and kicking !

Of course, WHYZDOM is still alive and kicking ! The band remains strong and united and ready to meet all the challenges we can find !

Firstly, the band will continue to perform live with a guest singer, until we'll be able to definitely announce the name of our new front woman. More info about our guest singer will follow in the next few days.

Secondly, the composition of our forthcoming album is almost done. 14 tracks have been under work for several monthes. 11 among them stand out, so we're already working on the arrangements. 1 or 2 more songs will also be recorded to be used as "bonus" or on a potential single. The visual concept is also under work in close collaboration with Les Creations Vultus, and we are already thinking about shooting a video clip with them. The album title should be announced in the next few weeks. WHYZDOM should be entering the studio next december.

It will be :
- even more symphonic,
- even more epic,
- even more agressive,
- even more coherent !

Stay tuned !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/brudall
 
Telya leaves Whyzdom + News of the next album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHYZDOM
» LEAVES' EYES - new album
» LEAVES' EYES Vocalist LIV KRISTINE new album solo
» NEWS LIBERTY N' JUSTICE new album
» Whyzdom************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF ROCK BRUDALL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: