TOUT SUR LE ROCK ET METAL
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine... En danger !‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall



Messages : 8762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Saint Céré

MessageSujet: UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine... En danger !‏   Mar 1 Fév - 19:35

Vous recevez cet e-mail car nous avons jugé que vous pouviez être intéressés par les informations qu’il contient. Cependant, si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message de notre part, n’hésites pas à nous envoyer en retour un simple e-mail nous le précisant et nous vous supprimerons de notre carnet d’adresse.


Merci !
********************
Chers adhérents, partenaires et sympathisants




Nombreux d’entre vous l’ont remarqué : Underground Investigation Fanzine ne parait plus aussi régulièrement qu’à une certaine époque et les dernières publications se sont même étalées sur plus de six mois entre deux numéros consécutifs.



Si dans un premier temps, cette irrégularité dans la parution était due à un accroissement considérable de la masse d’informations à traiter et la difficulté de restituer l’ensemble dans une maquette du fanzine toujours plus dense, nous nous trouvons aujourd’hui, temporairement, nous l’espérons, dans une impasse financière rendant impossible le lancement de l’impression du fanzine n°70.



Effectivement, si nous proposons le fanzine pour la modique somme de 5 € l’unité, il faut savoir que les frais liés à sa réalisation (imprimerie, frais postaux, frais de déplacements, prix des enveloppes, usure et réparation des P.C, etc., etc.) n’ont cessé d’augmenter depuis le début et qu’il nous tenait à cœur de ne pas vous en faire subir les conséquences.
Ainsi, l’abonnement vous permet toujours, et c’est bien mérité en rapport avec votre soutien, de ne payer que 4 numéros pour en recevoir 5.



Si à une époque nous équilibrions le budget en vendant des disques offerts au profit de notre association par des labels ou groupes en échange de publicités dans nos pages, tout le monde sait aujourd’hui ce qu’il en est du commerce de disques...

Dans le même registre, nous constatons dorénavant que grand nombre de groupes, pourtant fiers de trouver un écho dans nos pages ne semblent plus concernés par l’achat occasionnel du numéro renfermant leur review, leur interview voire un live report agrémenté de leurs photos.



Aussi nous nous trouvons pied au mur à l’aube de fêter en 2012 nos 20 ans de vie associative et d’engagement dans le fanzinat.



C’est pourquoi nous en appelons à votre soutien pour sortir la tête de l’eau en ce début d’année et aborder sereinement avec un nouveau fanzine en main la 14ème Convention Rock n’Metal de Fismes qui aura lieu le dimanche 6 mars prochain.



Nous menons actuellement une réflexion sur une éventuelle évolution du fanzine dans sa forme papier puisqu’il est totalement exclu pour nous de venir grossir le nombre faramineux de webzines dédiés au Metal. Nous tenons à notre identité, qui a fait notre réputation, et comptons donc revenir à un bimestriel peut-être légèrement moins épais mais plus régulier et plus engagé aussi dans un aspect « donnant / donnant » qu’il nous tient à cœur de défendre dans ce milieu musical



Une nouvelle formule d’Underground Investigation est donc à l’étude et, pour se faire, il nous faudra indéniablement rallier à notre cause un nombre plus conséquent de lecteurs.



Si vous aviez dans l’idée de vous abonner un jour à Underground Investigation, pour quelques raisons que ce soit, c’est plus que jamais le moment !



[size=9]Soyez également confiants quant à votre investissement, votre soutien financier n’aura d’égal que notre engagement à aller jusqu’au bout des choses, en toute franchise.



Ne remettez pas à demain votre abonnement à Underground Investigation, car nous avons besoin de vous aujourd’hui, pour que l’aventure, débutée un soir d’octobre 1992, continue



D’avance MERCI à tous ceux qui joueront le jeu et qui nous renverront ainsi, un peu des années de labeur que nous avons offert bénévolement au Metal Underground Français !



Métalliquement vôtre,



Au nom de toute l’équipe d’Underground Investigation : Sylvain Cotté



UNDERGROUND INVESTIGATION
B.P. n°21 - 51170 FISMES (France)
03 23 74 88 94
sylvcott@orange.fr
www.undergroundinvestigation.fr.st
www.myspace.com/gang51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/brudall
 
UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine... En danger !‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND INVESTIGATION Fanzine
» The Electric Prunes - Underground (1967)
» Laudatio Funebris Fanzine n°2
» Jack Meatbeat & The Underground Society
» ATTACK ATTACK ATTACK fanzine - 100% thrash metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF ROCK BRUDALL :: CULTURE, LECTURE-
Sauter vers: