TOUT SUR LE ROCK ET METAL
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Expendables : Unité spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bru_dall



Messages : 8762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Saint Céré

MessageSujet: The Expendables : Unité spéciale   Lun 27 Déc - 20:25

Expendables : Unité Spéciale (The Expendables) : La nouvelle bande-annonce explosive des gros bras !






Le site IGN vient de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce du film le plus explosifs, le plus bourrin, le plus lourd casting au monde, le plus attendu de l’année (ah non là je me sens seul d’un coup) Expendables : unité spéciale (The Expendables) réalisé et joué par Sylvester Stallone avec un casting de malade Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Jet Li, Terry Crews, Randy Couture, Dolph Lundgren, Giselle Itie, Eric Roberts, David Zayas et Steve Austin.


Synopsis :
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi…


Casting en Image

Sylvester Stallone
Barney Ross
Jason Statham
Lee Christmas
Jet Li
Bao Thao
Mickey Rourke
Tool
Dolph Lundgren
Gunnar Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/brudall
bru_dall



Messages : 8762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Saint Céré

MessageSujet: Re: The Expendables : Unité spéciale   Lun 27 Déc - 22:39




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/brudall
bru_dall



Messages : 8762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Saint Céré

MessageSujet: Re: The Expendables : Unité spéciale   Lun 27 Déc - 22:44

Date de sortie cinéma : 18 août 2010
Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 décembre 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 18 décembre 2010


Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, plus


Titre original : The Expendables
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Action
Durée : 01h45min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/brudall
bru_dall



Messages : 8762
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : Saint Céré

MessageSujet: Re: The Expendables : Unité spéciale   Lun 27 Déc - 22:45

Sylvester Stallone





Acteur, Producteur, Producteur exécutif, D'après les personnages créés par]D'après les Interprète (chansons du film)]Interprète (chansons du film) américain
Né le 6 juillet 1946 à New York (Etats-Unis)
Autres Pseudos : L'Etalon Italien, Sly
Actuellement au cinéma dans : Expendables : unité spéciale
Actuellement dans les séries : Dream On, Las Vegas, Kojak


Biographie


Installé dans un quartier tranquille de la banlieue de Philadelphie, Sylvester Stallone se passionne pour la culture physique dès ses douze ans. Il s'intéresse également à la comédie dès son adolescence, tenant ses premiers rôles dans la troupe du lycée local, mais décide de privilégier le sport avant d'être envoyé au Collège Américain de Genève pour y enseigner la gymnastique. A son retour aux Etats-Unis, le jeune homme suit les cours de comédies de l'Université de Miami et écume les castings. Il finit par devenir en 1970 la vedette d'un film érotique, L'Etalon italien, puis figurant dans Bananas (1971) de Woody Allen. Après quelques tentatives télévisuelles, le comédien se spécialise dans les rôles de voyous (Les Mains dans les poches (1974), Adieu, ma jolie (1975), La Course à la mort de l'an 2000 .

Lassé d'attendre le rôle de sa vie, Sylvester Stallone écrit l'histoire d'un boxeur parti de rien qui concrétise ses rêves de champion. Si le script intéresse de nombreux studios, tous souhaitent néanmoins qu'une star confirmée enfile les gants de boxe. Stallone leur tient tête et obtient finalement gain de cause : en 1976, le destin de Rocky fait de l'acteur américain une superstar. Sylvester Stallone est nommé dans les catégories Meilleur acteur et Meilleur scénariste aux Oscars 1977, tandis que le film est sacré Meilleur film par l'Académie et connaîtra quatre autres épisodes (Rocky 2 (1979), Rocky 3 (1982), Rocky 4 (1985), Rocky 5 (1990)). Dès lors, les projets de films se montent sur son seul nom, comme le drame F.I.S.T. (1978).

Outre la saga Rocky, Sylvester Stallone est en 1982 à l'affiche d'un nouveau film d'action qui va le conforter dans son statut de star : le vétéran de la guerre du Vietnam John J. Rambo, qui connaîtra deux autres opus en 1985 (Rambo II : la mission) et 1988 (Rambo III). Propulsé nouvelle vedette du film d'action, le comédien enchaîne les productions musclées et populaires, telles que Bras de fer (1987), Tango & Cash (1989) et Haute sécurité (id.). Après un passage peu concluant à la comédie en 1992 (Arrête ou ma mère va tirer, L'Embrouille est dans le sac), Sylvester Stallone renoue avec le succès grâce à un catalogue de personnages valeureux et casses-cou : un secouriste de haute montagne dans Cliffhanger (1993), un policier dans le futuriste Demolition man (id.) ou encore un spécialiste en explosifs dans L'Expert (1994). En 1996, Daylight marque un tournant dans la carrière du comédien : doté d'un budget de 80 millions de dollars, ce film catastrophe n'en rapporte même pas la moitié sur le territoire américain. Sylvester Stallone revoit alors ses ambitions à la baisse et accepte un cachet de 60 000 dollars (contre les vingt millions qu'il était en mesure de percevoir) pour jouer un shérif atteint de surdité dans Copland (1997), un rôle qui sera salué par la critique.

Malheureusement, dans les années 2000, si Sylvester Stallone fait à nouveau parler de lui, c'est en référence aux échecs successifs de ses films : Get Carter, Driven, Avenging Angelo et Les Maîtres du jeu. En 2002, le thriller Compte à rebours mortel n'est même pas distribué aux Etats-Unis. Mais le comédien sait toujours user de son charisme et faire preuve d'autodérision, comme en témoignent son apparition clin d'oeil dans Taxi 3 (2003) et sa prestation caricaturale du Toymaster dans Mission 3D Spy kids 3 (2004)...

Après avoir animé l'émission de télé-réalité The Contender sur l'univers de la boxe, la star déchue parvient, à 59 ans, à remonter sur le ring pour les besoins de Rocky Balboa (2007), sixième opus de la célèbre saga aux relents nostalgiques. Revigoré par ce succès soudain, Sylvester Stallone accepte même sous la pression des studios de revêtir une nouvelle fois le bandana de John Rambo pour un quatrième épisode qu'il souhaite plus sanglant que les précédents. Continuant sur sa lancée, il écrit et réalise Expendables : unité spéciale en 2010, un film regroupant plusieurs têtes d'affiches incontournables du cinéma d'action d'aujourd'hui et d'hier, telles Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Mickey Rourke, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et bien sûr, Mister Stallone himself, qui tient le rôle principal du film.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/brudall
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Expendables : Unité spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables : Unité spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION > Soirée spéciale Dorothée
» Cordes à l'unité.
» vend rack 6 unités bois/alu
» Emission spéciale Nicolas Canteloup
» [Full Fille] Edition spéciale 100% fun #?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF ROCK BRUDALL :: CINEMA-
Sauter vers: